Le Château du Rey
Accueil
Les chambres
Chambre Supérieure
Chambre Classique
Chambre Classique Famille
Chambre Standard
Suite
Suite Familiale
La région
Notre table
Tarifs
Blog
Contact
Carte Cadeau
Arrivée
20 / Mars
Départ
22 / Mars
Adultes
Situé aux portes des Cévennes dans un cadre exceptionnel. L’hôtel Château du Rey vous accueille dans son Château du 13e siècle, nous vous proposons des chambres spacieuses et confortables avec leur salle de bain dans les tours et leur décoration dans le style du château. Vous trouverez son parc verdoyant de 2 hectares en bordure de rivière aménagé pour une petite promenade en couple ou en famille dans lequel se trouve une piscine qui vous permettra de vous détendre et de profiter pleinement du soleil. De plus, l'ancienne bergerie du château aménagée en restaurant avec sa grande terrasse ouverte sur le parc vous permettra de déguster des cocktails maison et des plats aux produits de région dans une atmosphère d’autrefois.
Il vous suffira de vous laisser porter par le charme du lieu et l’accueil chaleureux de l’hôte, un véritable moment de détente. Nous ferons de votre séjour un souvenir inoubliable.
Lorem ipsum dolor sit amet, eos diam intellegat interesset te, vivendo intellegam sea no. Ceteros molestiae gubergren has no. Sed ei placerat tractatos. Quo vidisse eruditi vocibus at, movet veniam vituperata vim eu, mea iusto feugait at. Nam no ferri animal regione, errem dictas perfecto vix in. Lorem ipsum dolor sit amet, ullum consul commune et duo. Te insolens corrumpit mea. Id vel quem lucilius. Nam no ferri animal regione, errem dictas perfecto vix in. Lorem ipsum dolor sit amet, ullum consul commune et duo. Te insolens corrumpit mea. Id vel quem lucilius.
J’ai été construit dès le plus haut Moyen Ages, pour tenir la route romaine des Ruthènes (Peuple Slave de l’Est) de Nîmes à Rodez.Comme il fallait défendre la vallée cévenole contre les envahisseurs, un pont levis à péage (Perçu par la seigneurie du Rey) a été créé sur la rivière de l’Arboux.Mon fief protestant était très petit, Le seigneur vivait de la culture du blé, d’orge, de sarrasin, d’oliviers et de vers à soie.Je suis resté dans la famille de tout temps.Après avoir été brûlé sous la révolution Française, j’ai été profondément remodelé et reconstruit par l’architecte Violet le Duc au 19e siècle (1848).En 1967 j’ai finalement été aménagé en hôtel, et ma bergerie en restaurant, aujourd’hui appelé « L’Abeuradou », ce qui signifie en cévenole « L’Abreuvoir »
NOTRE ÉTABLISSEMENT RESTE OUVERT DU 1 AVRIL 2022 JUSQU'AU 1 JANVIER 2023. POUR PLUS D'INFORMATION VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER AU +33 06 48 07 48 09 OU [email protected]